(Alexandre D’Astous)-Le gouvernement du Québec annonce que le plan de retour dans les milieux de travail pour le personnel de la fonction publique, qui devait s’amorcer le 4 octobre, est reporté à une date ultérieure qui sera précisée lorsque la situation épidémiologique le permettra.
Rappelons que la grande majorité des employés de la fonction publique réalise actuellement ses activités en télétravail et continuera à exercer celles-ci conformément aux orientations gouvernementales, s’inscrivant dans les efforts visant à lutter contre la pandémie de COVID-19.
« La situation épidémiologique nous pousse à reporter de nouveau le retour dans les milieux de travail. À titre d’employeur responsable, la santé et la sécurité des employés de la fonction publique sont primordiales. Je tiens d’ailleurs à remercier l’ensemble du personnel pour leur excellent travail et leur collaboration depuis le début de la pandémie », déclare la ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel.
Photo: La ministre Sonia LeBel. (Photo Facebook)