(Alexandre D’Astous)-L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles ajoute deux nouveaux spectacles à sa programmation hiver-printemps 2024. Le premier spectacle est celui de la jeune formation comment debord, le jeudi 18 janvier 2024 à 20 h en formule Cabaret des mauvaises habitudes à la Maison de la culture.
Le second, Fin, marque le grand retour sur scène de l’humoriste et animateur Jay Du Temple, le samedi 20 janvier 2024 à 20 h au Centre culturel Berger.
Ayant tourné aux quatre coins du Québec après la sortie de leur premier album en 2020, le groupe montréalais comment debord est de retour sur les planches avec un spectacle rock décontracté et rassembleur. Sans compromis sur le groove, la bande explore sans complexe les textures chaleureuses de la musique des années soixante-dix, pigeant dans le folk et le rock alternatif contemporain, y apposant avec justesse des textes poétiques attachants. Participant chacun et chacune aux riches harmonies vocales qui caractérisent le projet, les musiciens et musiciennes savent s’écouter et se répondre, maîtrisant riffs accrocheurs et solos déjantés. Préconisant la construction d’une ambiance festive qui se termine inévitablement en dancefloor, les guitares électriques, la basse, les claviers et les percussions sont au rendez-vous.
Jay Du Temple | Fin | Humour | 20 janvier 2024 à 20 h | Centre culturel Berger
L’humoriste et animateur Jay Du Temple présente son deuxième spectacle d’humour. Un spectacle plus intime, plus personnel. Fin.
La mise en vente se fera ce jeudi 21 septembre dès midi. Les billets seront disponibles sur place (billetterie du Centre culturel Berger), par téléphone (418 867-6666 #1) ou en ligne au www.rdlenspectacles.com.
Photo : Comment debord (Photo courtoisie)
Photo : Jay du Temple (Photo courtoisie)