Accueil > Actualités > Rivière-du-Loup-Témiscouata aura un nouveau député

Rivière-du-Loup-Témiscouata aura un nouveau député

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Il est assuré que la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata aura un nouveau député après les élections provinciales du 3 octobre prochain.

En effet, le député sortant, Denis Tardif, de la CAQ, ne se représente pas en raison de problèmes de santé. C’est Amélie Dionne qui le remplace comme candidate de la formation dirigée par François Legault.

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, était à Rivière-du-Loup, le 8 août dernier, pour confirmer la candidature de Louise Moreault, une femme de 53 ans à l’emploi de Premier Tech. Originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, elle est maintenant résidente de Rivière-du-Loup.

Myriam Lapointe-Gagnon, la fondatrice du mouvement « Ma place au travail », est la candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Rivière-du-Loup–Témiscouata. Le natif de Saint-Jean-de-Dieu, Félix Rioux représente le Parti Québécois tandis que l’économiste Louis Bellemare est le candidat des libéraux.

Suivez la campagne électorale provinciale dans le comté de Rivière-du-Loup-Témiscouata sur le site Internet de l’Horizon à journalhorizon.com.

Photo: Le député sortant Denis Tardif n’est pas dans la course. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La démocratie québécoise est en berne
Un exercice démocratique réussi
Dégringolade des Libéraux dans Rivière-du-Loup-Témiscouata
Amélie Dionne élue dans Rivière-du-Loup-Témiscouata