(Alexandre D’Astous)-Au tour de la Municipalité de Saint-Clément de mettre en place des mesures préventives entreprises touchant le bureau municipal, le centre des loisirs, l’accès au comptoir postal et les messes.
L’accès au bureau municipal est fermé au public jusqu’au 30 mars, même chose pour l’accès au centre des loisirs. Le personnel municipal sera disponible pour répondre aux citoyens par téléphone (418-963-2258) ou par courriel pendant les heures normales de bureau. L’accès au comptoir postal est limité à une seule personne à la fois. Les messes et célébrations sont annulées pour les mois de mars et avril.
« La situation actuelle demande des changements dans nos habitudes individuelles et collectives, mais ces changements profiteront à toutes et à tous, à commencer par les personnes aînées et les personnes les plus vulnérables. Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces consignes et de participer à nos efforts collectifs », mentionne la municipalité sur sa page Facebook.
Le député accessible par téléphone ou courriel
L’Assemblée nationale sollicite la collaboration des citoyennes et des citoyens et leur demande d’éviter de se rendre dans les bureaux de circonscription. Les moyens tels que le téléphone ou le courriel sont privilégiés pour toute personne qui souhaite entrer en communication avec sa députée ou son député. L’équipe du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, peut être jointe par courriel ( Denis.Tardif.RDLT@assnat.qc.ca) ou par téléphone (418 868-0822) ou Facebook.
Le lancement du temps des sucres du Syndicat des producteurs acéricoles du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie prévu ce vendredi 20 mars à Saint-Cyprien est annulé.