Accueil > Actualités > Saint-Jean-de-Dieu attend de savoir si des élections auront lieu

Saint-Jean-de-Dieu attend de savoir si des élections auront lieu

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La municipalité de Saint-Jean-de-Dieu est en attente de directives afin de savoir si une élection partielle aura lieu pour remplacer le conseiller municipal Jean-Claude Caron, décédé le 30 mai au terme d’une courte et fulgurante maladie.

Présent à Saint-Jean-de-Dieu pour l’annonce concernant le financement de la nouvelle caserne de pompiers, vendredi, l’Horizon des Basques en a profité pour questionner le directeur général de la municipalité, Daniel Dufour, à ce sujet. « Nous sommes toujours en attente de la réponse du Directeur général des élections. Présentement, il n’y a aucun scrutin qui se tient en raison de la pandémie. Nous devrions en savoir plus au début du mois d’août. Des gens ont démontré de l’intérêt pour le poste. Il y a toujours la possibilité qu’on nous demande d’attendre les élections municipales générales de l’automne 2021 », mentionne M. Dufour.

M. Caron était conseiller municipal depuis 2013. Il était impliqué dans de nombreux organismes. Il venait d’ailleurs de recevoir la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour son implication.

Photo: Jean-Claude Caron venait de recevoir la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour son implication dans sa communauté. (Photo : Facebook)

Share