(Alexandre D’Astous)-Les policiers de la région du KRTB ont été actifs au cours des derniers jours dans la lutte au trafic de stupéfiants., effectuant notamment une perquisition sur la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles.
Le jeudi 1er décembre, les policiers du poste de la MRC des Basques assistés d’un maître-chien ont effectué une première perquisition sur la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Sur place, les policiers ont procédé à la saisie d’environ 30 grammes de cocaïne, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.
Un homme de 68 ans, locataire des lieux, a été arrêté par les policiers. Il a été remis en liberté sur promesse de comparaître à une date ultérieure suivant son interrogatoire. Il ne peut être identifié avant de comparaître. Il devra de plus respecter certaines conditions en attendant la suite des procédures.
Le lendemain à Rivière-du-Loup
Le lendemain matin, soit le 2 décembre, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont effectué une autre perquisition dans un logement de la rue Gilles à Rivière-du-Loup où ils ont saisi environ 30 grammes de cocaïne ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.
Une femme de 52 ans qui se trouvait place a été arrêté par les policiers et remise en liberté un peu plus tard par promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures. Elle devra de plus respecter certaines conditions elle aussi en attendant de se présenter au tribunal.
Photo Unsplash photo