(Alexandre D’Astous)-L’artiste multidisciplinaire pistolois sebrioux (Sébastien Rioux) lance une toute nouvelle exposition photographique au café Grains de folie de Trois-Pistoles et ce jusqu’au 21 janvier.
Pour l’occasion, l’artiste a choisi de rassembler des photographies aériennes en ensemble de trois pour former des triolets d’images qui s’agencent et se mélangent.
L’exposition rassemblant en trio des clichés aériens qui mettent en vedette la région de la MRC les Basques rend hommage à la beauté et la magie des lieux. L’artiste, depuis plusieurs années, place au coeur de ses œuvres la région qui l’a vu naître et à laquelle il voue un amour certain. C’est donc un rendez-vous au Café Grains de folie de Trois-Pistoles tout le mois de décembre et janvier et qui sait, y trouverez-vous peut-être un cadeau à offrir pour ce temps des Fêtes.
Une
année haute en couleur
C’est une année haute en couleur pour sebrioux qui non seulement profite de
cette exposition pour lancer une série de huit cartes photographiques pour le
temps des Fêtes, mais qui a également vu trois de ses films être sélectionnés
et récompensés dans une douzaine de festivals de films à l’international dont
deux demi-finales aux États-Unis et en Autriche pour « Vertige » et
une demi-finale à Montréal et une finale en Angleterre pour le documentaire
« Le Grand Cercle ».
L’artiste travaille présentement sur un tout nouveau projet cinématographique à paraître dans les prochains mois. Pour plus d’information, visitez le sebrioux.com
Photo: Une partie de l’exposition. (Photo courtoisie)