(Alexandre D’Astous)-Après avoir offert les EP “Courtside” et “Showdown” au courant de l’année, le groupe punk-hardcore Sudden Waves propose maintenant sous format LP une fusion des deux titres, “Courtside // Showdown” qui inclut deux titres bonus surprise, “Late Bloom” et “Sex, Drugs & Self Control”.
Le tout sera disponible dès le 2 décembre sur toutes les plateformes, mais ça vient aussi avec un tout nouveau clip signé Drop It Studio.
En offrant Courtside // Showdown, Sudden Waves fusionne les deux aspects de chaque EP individuellement, soit l’inertie et le temps qui se fige dans Courtside, et l’énergie et la jeunesse dans Showdown, pour nous donner un album qui nous offre un vaste éventail de vibes différents et d’énergies aussi électrisantes qu’émouvantes.
Courtside // Showdown est donc le cumulatif de l’évolution colossale de Sudden Waves durant les dernières années, avec une identité plus définie que jamais, des paroles et des thématiques qui ne font que gagner en profondeur et un son qui nous transporte autant lors des riffs punks que les breakdowns représentatifs de leur origine hardcore.