Accueil > Actualités > Surpris avec des stupéfiants pendant sa liberté conditionnelle

Surpris avec des stupéfiants pendant sa liberté conditionnelle

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Un homme de 34 ans a vu sa liberté conditionnelle être révoquée après son arrestation, le 2 février dernier, lors d’une intervention policière en matière de stupéfiants à Mont-Joli.

Les policiers du poste MRC de la Mitis se sont rendus dans un appartement d’un immeuble de la rue Maisonneuve à Mont-Joli où ils ont découvert environ 20 grammes de cocaïne; quelques dizaines de comprimés de stéroïde; environ 80 millilitres de stéroïde liquide; de l’argent comptant et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

« Le résident des lieux, un homme âgé de 34 ans a été arrêté sur place alors qu’il était en compagnie d’un complice, un homme âgé de 47 ans également résidents de Mont-Joli. L’homme de 34 suivant son interrogatoire a été envoyé au centre de détention étant donné que la libération conditionnelle dont il bénéficiait lui a été suspendue en attendant de devoir se présenter devant le tribunal, ce qui est prévu ce mardi à Mont-Joli. Il fait face à différents chefs d’accusation en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants et pour bris de probation », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Le complice a été remis en liberté sur une promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires, il fait face lui également à différents chefs d’accusation relatifs au trafic de stupéfiants.

Share
You may also like
Arrestation en matière de vol et de fraude à Rimouski
Arrestation en matière de stupéfiants ce jeudi matin
Surpris avec 1 kg de cocaïne dans son auto
Opération de lutte contre le crime organisé