(Alexandre D’Astous)-Avec la fermeture de la route 132 et de l’autoroute 20, jeudi soir, la Ville de Trois-Pistoles, en collaboration avec la Sûreté du Québec, le ministère des Transports et la sécurité civile, a déployé ses ressources afin de mettre en place un service d’hébergement temporaire permettant ainsi à 107 personnes de trouver refuge pour la nuit au Centre culturel.
Les routes ont été fermées vers 17 h à Trois-Pistoles autant en direction Est que Ouest, plusieurs automobilistes ont du prendre leur mal en patience et demeurer sur place en vue d’une possible réouverture qui n’est survenue qu’au petit matin. L’équipe municipale a alors déclenché sa procédure visant l’hébergement temporaire des automobilistes et de leurs passagers dans les locaux du Centre culturel.
L’opération s’est très bien déroulée et l’administration municipale en profite pour remercier son personnel, ses équipes des différents services dont le service des incendies et de la sécurité civile, les travaux publics, ainsi que l’ensemble du service des loisirs pour leur bon travail.
Le déneigement se poursuit
De plus, la Ville adresse ses remerciements à ses collaborateurs à la Sûreté du Québec et au sein du ministère des Transports. Prenez note que l’opération déneigement se poursuit sur tout le territoire de Trois-Pistoles au cours des prochains jours.
Photo: Les automobilistes coincés à Trois-Pistoles ont été hébergés au Centre culturel. (Photo Alexandre D’Astous)