Accueil > Culture > Time it was Was à guichets fermés à l’église de Trois-Pistoles

Time it was Was à guichets fermés à l’église de Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) – La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles a présenté, le 30 septembre, le spectacle de la formation Time it Was, rétrospective des plus grands succès de Simon & Garfunkel et de Cat Stevens, à guichets fermés.

« Nous avons accueilli près de 550 personnes, ce qui fait de ce spectacle un grand succès. Nous avons présenté ce concert dans notre magnifique église, vous permettant de la découvrir dans toute sa splendeur. Nous sommes reconnaissants envers les membres du groupe Time it Was pour leur grande disponibilité et leur talent, en permettant aux spectateurs de chanter avec eux et de les rencontrer à la fin de la soirée », commente Andrée Tremblay, de la Corporation.

Les organisateurs précisent que les gens sont venus d’un peu partout au Québec. Ils remercient leurs partenaires : Caisse Desjardins Héritage des Basques, MRC des Basques, SADC des Basques, Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Maxime Blanchette-Joncas, député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, et tous les commanditaires.

Share
You may also like
Le duo 2Frères s’arrêtera aussi à Rivière-du-Loup
Un 5 à 7 au son du folk
Arthur L’aventurier présente Les trésors du Maroc
Le duo 2Frères présente son nouveau spectacle