(Alexandre D’Astous)-Barbara Chillas, instigatrice du projet est très heureuse d’avoir pu, le temps d’une journée, sortir les tricoteuses de leur isolement pour leur faire vivre l’énergie d’une expérience de groupe.
C’est sous un soleil ardent que 32 tricoteuses ont embarqué joyeusement à bord du traversier Héritage 1, le 4 septembre dernier pour vivre une expérience unique de tricot collectif où partage et rires étaient omniprésents. ‘’Quelle journée extraordinaire’’
La Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges n’est pas en mesure d’arrêter une date pour l’ouverture de son parc canin. « Le parc est prêt à 90%, mais la pelouse n’a pas encore suffisamment poussé dans le grand parc pour permettre une stabilité du terrain. Des semences de gazon ont été rajoutées après les grandes pluies, mais la température n’a pas été de notre côté pour aider à l’implantation du tapis végétal. Si nous ouvrions le parc dans l’état actuel, celui-ci deviendrait boueux rapidement et le gazon serait rapidement arraché. Il nous faut donc attendre que l’enracinement soit plus avancé. Pour le petit parc, celui-ci n’est pas non plus ouvert, car il reste à aménager le stationnement. Cependant, l’ouverture de cette section pourrait se faire bientôt », précise-t-on.
Photo Lou-Ann D’Astous