(Alexandre D’Astous)-Les sentiers du camping municipal de Trois-Pistoles ont été travaillés. Pour la marche, c’est mou considérant la quantité de neige reçue. Pour le ski de fond, il y a quelques sections où la terre n’est pas couverte par la neige donc prudence.
Considérant la fermeture de la route 132 et de l’autoroute 20 en soirée le 21 mars, la Ville de Trois-Pistoles, en collaboration avec la Sûreté du Québec, le ministère des Transports et la sécurité civile, a déployé ses ressources afin de mettre en place un service d’hébergement temporaire, permettant ainsi à 107 personnes de trouver refuge pendant la nuit.
La Ville de Trois-Pistoles a récemment fait l’acquisition de tapis et de balles de pratique de golf afin d’offrir des séances libres au Centre culturel. Présentée les mardis entre 13 h 15 et 15 h 15, ainsi que les jeudis entre 17 h et 20 h, l’activité sera proposée jusqu’en juin inclusivement. Pour y prendre part, vous aurez besoin de vos bâtons et de souliers d’intérieur, les balles étant fournies. Aucune inscription n’est nécessaire, vous n’avez qu’à vous présenter sur place et régler le coût modique de 1 $ la séance, payable en argent seulement.
Photo Alexandre D’Astous