(Alexandre D’Astous)-C’est devant une audience de plus de 50 personnes que Michel Mpambara a partagé son univers samedi dernier à Saint-Clément, créant un moment d’échange authentique et chaleureux. « Les rires et la bienveillance étaient au rendez-vous. Un immense merci à nos bénévoles et partenaires qui ont permis à cette soirée exceptionnelle de voir le jour. Votre soutien et votre implication font toute la différence dans la vie culturelle de notre communauté. ».
Consultation publique ce mercredi soir à 19 h à la multifonctionnelle de Saint-Mathieu-de-Rioux. « Venez partager vos idées pour l’avenir de notre belle municipalité! C’est l’occasion parfaite pour discuter, rêver, et planifier ensemble. Toutes les idées sont les bienvenues ».
48 % des incendies dans les maisons sont causés par une distraction ou une erreur humaine. Une mauvaise utilisation des appareils électriques et un manque d’entretien peuvent également être dangereux. 23 % des incendies résidentiels sont liés à des appareils électriques ou des installations mal entretenues. « Soyons vigilants, surtout si nous vivons avec des personnes âgées ou sommes nous-mêmes concernés. 66 % des victimes d’incendies ont plus de 60 ans. Assurez-vous d’adopter des comportements sécuritaires et de vérifier vos installations pour éviter tout danger. »
Photo Lou-Ann D’Astous