(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte trois nouveaux cas positifs à la COVID-19 au cours de la fin de semaine dans la région.
Les nouveaux cas proviennent des MRC de Rivière-du-Loup (1), du Témiscouata (1) et de la Matanie (1). Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 4 068. De ce nombre, 3 999 personnes sont rétablies, une hausse de deux depuis vendredi. Si on ajoute les 54 décès, il reste donc 15 cas actifs du coronavirus, une hausse d’un depuis vendredi.
Il n’y a aucune hospitalisation en lien avec le coronavirus dans la région. Ce sont 443 tests de dépistage qui ont été effectués dimanche.
Tour d’horizon des Basques
Mélanie Dubé s’ajoute comme candidate au siège de conseiller numéro 3 à Notre-Dame-des-Neiges, ce lundi, si bien qu’il y a maintenant un candidat sur chacun des postes, soit Jean-Marie Dugas à la mairie ainsi que Jean-Paul Rioux, Gilles Lamarre, Mélanie Dubé, Sylvain Sénéchal, Jean-Yves D’Amboise et Hélène Poirier comme conseiller. Messieurs Dugas, Rioux, Lamarre et Sénéchal sont tous sortants.