Accueil > Actualités > Un concours de photos pour faire connaître la Basques Mobile

Un concours de photos pour faire connaître la Basques Mobile

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les groupes communautaires de la MRC des Basques lancent un concours photo pour faire connaitre la Basques Mobile et invitent la population à venir rencontrer les intervenants  des différents organismes durant l’été.

Le véhicule récréatif sillonnera les routes de toutes les municipalités des Basques que ce soit lors des festivals, des activités culturelles, des marchés publics, ou encore d’évènements spontanés. Son look très coloré le rend facilement reconnaissable et appel à la créativité. Pour participer au concours, il suffit de vous prendre en photo avec le bolide, d’envoyer le tout à l’adresse suivante : mobilisation.catherineleblond@gmail.com . Un prix sera tiré au hasard à l’automne, une fois que la Basques Mobile aura terminé sa tournée.

Pour surveiller les sorties de la Basques Mobile, des annonces sporadiques seront relayées sur les différentes pages des groupes communautaires. Le concours est réalisé en collaboration avec l’Association des personnes handicapées l’Éveil des Basques, le Centre Alpha des Basques, le Centre d’action bénévole des Basques, le Centre d’Aide aux Proches Aidants des Basques, le Centre-Femmes Catherine-Leblond, Croc ensemble des Basques, la Maison de la Famille des Basques, la Maison des Jeunes et le Périscope.

Déplacer les locaux vers les individus

« Il s’agit de déplacer les locaux des organismes vers les individus au lieu de faire déplacer les individus vers les organismes. Bref, les organismes offriront leurs services sur les lieux », soulignait Julie Ouellet lors de la conférence de presse du lancement officiel de la Basques Mobile.

Si vous désirez plus d’informations où vous avez une activité en tête pour la Basques Mobile, un terrain pour lui permettre de briller et de faire les plus belles photos, n’hésitez pas à contacter : Andrée-Ann Paradis, agente de sensibilisation et de promotion du Centre-Femmes Catherine-Leblond.

Photo: Julie Ouellet lors du lancement de la Basques mobile. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
La Basques-mobile au service des organismes communautaires