Accueil > Sport > Un jersey autographié par Cole Caufield mis à l’encan à Trois-Pistoles

Un jersey autographié par Cole Caufield mis à l’encan à Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Un jersey du Canadien de Montréal autographié par Cole Caufield fera l’objet d’un encan à la criée, samedi soir au stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles, lors des finales de la Classique automnale Les Buts Remplis au profit du Fonds BR qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves.

Les Capitales de Québec seront présents à Trois-Pistoles ce samedi 12 octobre pour participer à la Classique automnale Les Buts remplis qui comptera un total de dix équipes. S’ajoutent notamment Construction Michaël Bérubé, Plomberie Turcotte, Fondations B.A., Wrapmosphère, Café Grains de folie, Bérubé GM / InfoDimanche et la Fromagerie des Basques.

« Chaque contribution est grandement appréciée, et permet de poursuivre notre mission qui vise à aider les jeunes de la région des Basques à poursuivre leurs rêves. Déjà, depuis janvier 2023, un montant total de 33 500 $ a été versé, dont 19 000 $ par le biais du programme de bourses de l’école secondaire de Trois-Pistoles. D’ailleurs, n’hésitez jamais à nous contacter si vous croyez avoir un beau projet pour les jeunes, via votre association ou organisation », lance l’initiateur du Fonds BR et de la Classique Les Buts remplis, le journaliste sportif au Journal de Montréal Benoît Rioux, originaire de Trois-Pistoles.

Pendant ce temps, l’encan en ligne se poursuit: https://encanpro.ca/encans/fondsbr

Share
You may also like
Les Buts Remplis :plus de 20 000$ pour les jeunes de Trois-Pistoles
Le froid ne ralentit pas les ardeurs à la Classique Les Buts Remplis
Les Capitales débarquent à Trois-Pistoles ce samedi
Un grand chelem pour les jeunes de la région des Basques