Accueil > Actualités > Un malaise pourrait être à l’origine du décès de l’ex-maire de Rivière-du-Loup Michel Morin

Un malaise pourrait être à l’origine du décès de l’ex-maire de Rivière-du-Loup Michel Morin

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Sûreté du Québec confirme que le corps qui a été retrouvé dimanche après-midi dans le secteur du Lac Noir à Saint-Athanase, au Témiscouata, était celui de Michel Morin, 56 ans, de Rivière-du-Loup.

« Son corps ne comportait aucune marque de violence. Un malaise peut être à l’origine de son décès. Une autopsie médical serait effectuée afin de déterminer la cause du décès », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron. MIchel Morin a été maire de Rivière-du-Loup de 2013 à 2017.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata avaient entamé des recherches samedi vers 20 h pour retrouver le pêcheur.« L’homme de 56 ans a quitté son domicile de Rivière-du-Loup samedi matin pour se diriger vers le lac Noir à Saint-Athanase, endroit où nous avons retrouvé son véhicule en fin de soirée.  L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a effectué un survol du secteur cette nuit et des équipes de recherche de la Division des mesures d’urgence vont se joindre aux patrouilleurs pour ratisser la zone au sol ce matin », rapportait la sergente de la SQ, Hélène Nepton, dimanche matin.

Share
You may also like
Hommage à l’ex-préfet de la MRC des Basques André Leblond
Mario Pelletier retrouvé sans vie
Décès de Brian Mulroney : drapeaux en berne
Décès d’un ex-maire de Saint-Jean-de-Dieu