Accueil > Actualités > Un nouveau cas positif à la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Un nouveau cas positif à la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et de service sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte un nouveau cas positif à la COVID-19 dans la région en ce mercredi.

Le nouveau cas provient de la MRC de Rimouski-Neigette et serait un membre du personnel de l’école primaire de Sainte-Angèle-de-Mérici. Il s’agit d’un 20e cas dans Rimouski-Neigette et d’un 79e au Bas-Saint-Laurent depuis le début de la pandémie, le 12 mars.

De ce nombre, 75 personnes sont rétablies, une de plus que mardi, et la région déplore deux décès qui remontent au début de la pandémie. Il reste donc deux cas actifs du coronavirus sur le territoire, mais aucune hospitalisation en lien avec la COVID-19. La MRC des Basques compte toujours trois cas, dont le dernier remonte à plusieurs semaines.

Tour d’horizon des Basques

Le député fédéral de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a rencontré les membres du conseil municipal de Notre-Dame-des-Neiges, mardi soir. « J’ai eu des échanges très constructifs avec les élus. J’appuierai leurs projets avec enthousiasme », lance le bloquiste.

Share