(Alexandre D’Astous)-Les Loisirs Saint-Fabien confirment la mise en place d’un tout nouveau festival à Saint-Fabien, St-Fab en musique, qui se tiendra les 25 et 26 août prochains.
L’ouverture du festival aura une saveur régionale avec le groupe Orphée de Rimouski qui sera présent pour faire danser et chanter grâce à son spectacle enlevant et énergique aux couleurs pop et rock. Ils seront suivis de Légion 90, un spectacle regroupant Noir Silence, les Frères à ch’val et Vilain Pingouin. Sur la même scène, trois groupes légendaires québécois jouant succès après succès. La fougue et la nostalgie feront bon ménage dans ce spectacle réunissant plus de quinze musiciens qui vont survoler les hymnes qui se sont gravés dans la mémoire collective de tous les Québécois.
Lendemain de veille
Les organisateurs assurent que le samedi sera tout aussi enlevant. Le groupe Lendemain de veille ouvrira la soirée pour transporter les spectateurs dans son univers musical festif et rassembleur. C’est presque impossible de s’en sortir, car les symptômes frappent fort et sont contagieux: hocher la tête, taper du pied, frapper dans ses mains et se dandiner les fesses sont les plus fréquents qui ont été diagnostiqués à ce jour.
Pour clore le festival, un auteur-compositeur-interprète originaire du Havre-Saint-Pierre, Keven Landry, saura faire danser avec ses propres succès et probablement quelques chansons indémodables.
Les billets seront en vente d’ici la mi-mai. Détails à venir sur le page Facebook des Loisirs St-Fabien.
Photo : Vilain Pingouin sera en spectacle avec Noir Silence et Les Frères à Ch’val. (Photo Facebook)