Accueil > Culture > Un nouvel EP de quatre chansons pour Chop Sue Me

Un nouvel EP de quatre chansons pour Chop Sue Me

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le groupe indie-rock Chop Sue Me a lancé son nouvel EP “Murder in the Powerhouse of the Self” ce vendredi 5 août.

Les deux chansons précédemment publiées, “Afraid” et plus récemment “Follow Me Into the Sun” se trouvent sur l’EP de quatre chansons et sont parfaitement complémentaires à celles qu’offre le groupe.

« Murder in the Powerhouse of the Self », c’est un manifeste à l’acceptation de cette version incomplète que nous sommes tous en réalité. C’est une ode au travail perpétuel et incessant qu’est être en vie, et d’être capable de continuer à ressentir de l’empathie. Les quatre chansons peignent le portrait parfait de la culpabilité, du doute, de l’assertion, de la colère et de l’acceptation – tout ça dans un son variant entre du jangle-pop des années 90, du indie-rock, du grunge et du punk », mentionne la maison de disque Hell for breakfast.

La force de l’album est de pouvoir livrer des messages puissants et touchants dans une myriade de styles sans jamais perdre le fil, gardant les auditeurs dans leur filet du début à la fin.

Photo courtoisie

Share
You may also like
Réédition vinyle de Soleil l’album culte de Jean-Pierre Ferland
Étienne Fletcher fait paraître Precious Company
Cynthia Naggar sort le simple Triple sec
Jason Bajada dévoile Té tu tanné Tristan?