Accueil > Actualités > Un service de restauration mobile à Saint-Simon cet été

Un service de restauration mobile à Saint-Simon cet été

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) La Corporation de développement de la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski a approché l’entreprise Cantine Le Rallye de Rimouski pour offrir un service de restauration mobile dans la municipalité pour les prochaines saisons estivales.

Lors de sa séance d’avril, le conseil municipal a ratifié l’entente intervenue entre les deux parties. L’entreprise a demandé à la Municipalité une dérogation pour les frais fixes chargés dans l’entente, en cas d’obligation de fermeture temporaire ou permanente, qui serait causée par la pandémie de la COVID-19.

Le conseil municipal accepte de ne pas facturer les frais fixes mentionnés dans l’entente dans le cas d’une fermeture temporaire ou permanente, afin de respecter les normes sanitaires prescrites par la santé publique du Québec.

Le conseil en bref

Parmi les autres décisions prises en avril, le conseil municipal accorde le contrat pour le changement de trois fenêtres au palier inférieur de l’édifice Ernest-Lepage à Construction L. Albert pour la somme de 1408,80 $ plus les taxes applicables.

Le conseil municipal accorde le contrat pour l’isolation de l’édifice Ernest-Lepage et de la caserne incendie à Isolation MJ au montant de 21?215,25 $ plus les taxes applicables. Un contrat est aussi accordé pour l’aménagement d’une salle de bain adaptée à Construction J. Tremblay au montant de 30?550 $ plus les taxes applicables.

Le conseil municipal accorde le contrat pour la mise à niveau de l’usine d’eau potable à l’entreprise Les Services JFL au montant de 47?601,44 $ plus les taxes applicables.

Photo: Le bureau municipal de Saint-Simon. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Saint-Simon achète quatre radars pédagogiques
Fraude à Saint-Simon : une décision imminente
Fraude à Saint-Simon : la Municipalité mandate ses avocats
Saint-Simon veut avoir des radars pédagogiques