(Alexandre D’Astous)-Une cinquantaine d’artistes, dont certains de la France, de la Martinique et de la Belgique, sont attendus au 28e Rendez-vous des gueules qui se tiendra du 6 au 13 octobre à Trois-Pistoles et dans plusieurs scènes du Bas-Saint-Laurent dans le cadre du volet s’épivarde de l’événement fondé par Maurice Vaney.
Le festival se déploie sur huit jours et il propose une riche programmation de plus de 35 spectacles et plusieurs autres activités. L’événement se décline en trois volets : le cœur du festival à Trois-Pistoles et aux alentours, le Rendez-vous s’épivarde dans 14 lieux de la Matanie à Saint-Jean-Port-Joli et le volet scolaire qui rejoindra environ 700 jeunes à la Forge à Bérubé et dans des écoles.
Le fondateur et directeur artistique du Rendez-vous des grandes gueules, Maurice Vaney, la directrice des Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles, Gabrielle Ayotte Garneau et la président des Compagnons, Isabelle Moffet, ont procédé au dévoilement de la programmation ce mardi à la Forge à Bérubé.
Plus de détails dans la prochaine édition papier de l’Horizon des Basques.
Photo Alexandre D’Astous