Accueil > Culture > Une soirée swing aux accents des années 1920

Une soirée swing aux accents des années 1920

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Maison Chapais convie la population à un concert et à une soirée dansante sur le thème des années 1920 le samedi 21 octobre à 19 h 30 au complexe municipal de Saint-Denis-De La Bouteillerie (5, route 287, Saint-Denis).

Le Duo chant et guitare Claudia Caron se produira exclusivement pour l’occasion, suivi des Saint-Swingeux qui offriront une démonstration de danse swing. Aucune expérience préalable de danse n’est requise pour profiter de cet événement festif.

Les billets sont disponibles au coût de 25$ en ligne (maisonchapais.com). Des billets seront également disponibles à l’entrée, le soir même de l’événement. Cette activité permettra d’amasser des fonds destinés aux travaux de restauration de la Maison Chapais.

Un encan

Lors de la soirée, les participants seront les premiers à miser à l’encan sur les prix offerts par différents partenaires régionaux : la Société des plantes, le cirque de la Pointe-Sèche, la salle André-Gagnon, Ariane Mignault massothérapeute ainsi que l’Auberge Comme au premier jour. L’encan se poursuivra en ligne jusqu’au dimanche 22 octobre.

L’activité est rendue possible grâce à l’implication et à la générosité de plusieurs partenaires : Promutuel Assurances, Service de pneus DG, Vignoble Amouraska, Kamco Construction, Travaux à forfait Wilric, Boucherie Rossignol, Claude Boulanger massothérapie et la Municipalité de Saint-Denis-De La Bouteillerie.

La Maison Chapais bénéficie de l’appui du ministère de la Culture et des Communications du Québec pour son fonctionnement.

Photo : Les Saint-Swingeux. (Photo Facebook)

Share
You may also like
La danse sur les routes s’amène à Rimouski
Au quai, on danse! : une 3e troisième présentation record
Des cours pour s’initier à la gigue à Saint-Donat-de-Rimouski
La Compagnie de danse Marie Chouinard en prestation à Rimouski