Pour la 3ième année consécutive, Camping KOA Bas Saint-Laurent de Saint-Mathieu-de-Rioux s’est mérité le prestigieux President’s Award 2019 lors de la convention internationale KOA qui s’est tenue à Dallas au Texas.
Pour Thomas Gagnon, président et copropriétaire « cela vient confirmer l’orientation et les efforts soutenus dans le développement du camping ».
Martin Bruneau, gérant et copropriétaire, indique qu’après 6 ans de construction, Camping KOA Bas Saint-Laurent a généré en 2018 au delà de 3M$ en retombées économiques dans le Bas Saint-Laurent : « Près de 80 % de notre clientèle provient de l’extérieur de la région dont plus de 20 % de l’extérieur du Québec. Nous en sommes très fiers. Annick, Michelle et moi avons travaillé très fort et les résultats sont là : 15 % d’augmentation de voyageurs. En devenant KOA RESORT, nous voulons améliorer encore plus l’expérience-client et faire de Camping KOA un lieu unique dans le Bas Saint-Laurent et l’Est du Canada. »
En 2018, un nouveau volet animation pour petits et grands a été implanté et ce, pendant tout l’été. Cela vient s’ajouter à des infrastructures de loisirs avec, en prime, la plage de sable fin du Lac Saint-Mathieu et le Mont Saint-Mathieu tout à côté.
« Camping KOA Bas Saint-Laurent veut offrir la meilleure qualité d’hébergement dans l’Est avec ses 260 sites pour VR (véhicule récréatif) de toutes tailles ou pour tentes ainsi que pour petits VRS tout comme de l’hébergement en chalets et cabines tout équipées », ajoute M. Bruneau.
Information : .http://koabasstlaurent.com