Accueil > Actualités > La Maison de la famille inaugure sa salle de psychomotricité

La Maison de la famille inaugure sa salle de psychomotricité

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-En ce dimanche 21 novembre, date du 20e anniversaire de sa fondation, la Maison de la famille des Basques a procédé à l’inauguration de sa salle de psychomotricité.

La salle se veut un endroit ludique où les familles peuvent venir bouger et jouer, tout en développant leurs capacités physiques, intellectuelles, sociales et affectives. Pour cet automne, deux plages horaires sont offertes aux familles, soit les jeudis de 17 h 30 à 19 h 45 et les samedis de 8 h 30 à 11 h. « Afin de respecter les règles sanitaires, nous demandons aux parents de réserver au 418-851-2662, poste 308 ou via la page Facebook de la Maison de la famille. Le coût est de 3 $ par enfant et il faut être membre de l’organisme », indique la présidente du conseil d’administration, Milaine Gagné.

Photo Alexandre D’Astous)

L’inauguration a eu lieu en présence du maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, du préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis, du député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas,
du maire de Saint-Mathieu-de-Rioux, Roger Martin et de Marie Lefrançois-Huot, co-coordonnatrice COSMOSS Les Basques.

La salle est aussi disponible pour réservation pour des fêtes d’enfants ainsi que pour différents groupes d’enfants en dehors des heures d’ouverture régulières.

Plus de détails sur la salle de psychomotricité et sur les 20 ans de la Maison de la famille des Basques dans l’édition papier du Journal L’Horizon de décembre.

Photo: La salle a été inaugurée ce dimanche matin. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Une campagne de parrainage qui a du sens
Une campagne de parrainage pour offrir un beau Noël à tous
La Maison de la Familles des Basques active à Saint-Éloi
La Maison de la Famille des Basques dévoile sa programmation de février à juin

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.