Accueil > Actualités > 22 nouvelles bourses pour la formation accélérée d’infirmières auxiliaires

22 nouvelles bourses pour la formation accélérée d’infirmières auxiliaires

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce ce jeudi matin que 22 nouvelles bourses sont disponibles pour les personnes intéressées à suivre la formation accélérée d’infirmier(ère) auxiliaire.

Une nouvelle cohorte sera lancée le 24 août au Centre de formation Rimouski-Neigette. En plus d’une bourse de 20 000$, cette formation de 14 mois menant à l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles est assortie d’une garantie d’emploi de deux ans au CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Tous les détails sont disponibles à https://www.jesuispro.com/sasi. La période d’inscription est déjà débutée et va se poursuivre jusqu’au 12 août.

Prérequis académiques

Ce programme de formation nécessite des prérequis académiques et les candidats seront soumis à une entrevue de sélection. Les demandes d’admission sont possibles dès maintenant via le sitewww.admissionfp.com.

Rappelons qu’une première cohorte de 38 boursiers a débuté la formation accélérée d’infirmier(ère) auxiliaire le 14 mars dernier à Rimouski, Rivière-du-Loup et Matane.

Photo Unsplash

Share
You may also like
Du fromage pour lutter contre l’hypertension artérielle pulmonaire
Augmenter les inscriptions en soins infirmiers dans les cégeps de l’Est
De nouvelles couvertures pour les lits de l’Hôtellerie Marc-Bélanger
Le CISSS prépare ses repas avec des aliments d’ici

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.