Accueil > Culture > Mise en vente des billets pour Sword et Ève Côté

Mise en vente des billets pour Sword et Ève Côté

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski ajoute à sa programmation hiver-printemps 2023 le spectacle du groupe Sword le samedi 29 avril à 20 h. Aussi, le diffuseur annonce en primeur, pour la saison automne 2023, la supplémentaire du spectacle de l’humoriste Ève Côté le vendredi 10 novembre à 20 h.

Les billets pour ces deux spectacles seront en vente en ligne au spectart.com, par

téléphone au 418 724-0800 ou directement aux guichets de la billetterie.

? Mardi 14 février, 12 h | Prévente (exclusive aux détenteurs de La cARTe)

? Jeudi 16 février, 12 h | Vente au grand public

SWORD

Samedi 29 avril 2023, 20 h | Espace Scène debout (Salle DESJARDINS-TELUS)

En 1980, le groupe de métal canadien Sword est formé par les frères Rick (chant) et Dan (batterie) Hughes, Mike Plant (guitares) et Mike Larock (basse). 1986 a vu la sortie de leur premier album Metalized, qui est bien accueilli par la critique et deviendra une référence comme l’un des meilleurs albums de heavy metal des années 80. Il a été suivi par le tout aussi fort Sweet Dreams en 1988. Des tournées mondiales suivront la sortie de ces deux albums, y compris des premières parties avec Metallica (MOP), Metal Church, Alice Cooper et Motörhead.

À la suite d’une pause de 1995 à 2011, l’inévitable s’est produit : Sword s’est regroupé. SWORD III est sorti le 25 novembre dernier sur Massacre Records et a été très bien accueilli par les critiques partout sur la planète. Le groupe a repris la route en janvier pour le plus grand plaisir des admirateurs, les premiers spectacles faisant déjà salle comble. 2023 marque le réel retour de Sword!

ÈVE CÔTÉ | CÔTÉ ÈVE (SUPPLÉMENTAIRE)

Vendredi 10 novembre 2023, 20 h | Salle DESJARDINS-TELUS

Après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, Ève Côté présente son premier spectacle solo. Découvrez son univers, sa dégaine gaspésienne et son humour imagé

Photo : La formation Sword. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Spect’Art Rimouski annonce 13 nouveaux spectacles
Spect’Art ajoute Sylvain Cossette à sa programmation
Les 2 Frères et Bodh’aktan en vedette à St-Fab en musique
La Rentrée culturelle de l’automne chez Spect’Art

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.