Accueil > Culture > Francis Degrandpré en formule Cabaret des mauvaises habitudes

Francis Degrandpré en formule Cabaret des mauvaises habitudes

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Rivière-du-Loup en spectacles présente le spectacle Soir de quai de l’auteur-compositeur-interprète Francis Degrandpré, le jeudi 19 octobre à 20 h à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

En moins de trois ans, Francis Degrandpré est passé de l’ami qui chante au bord du feu à un artiste accompli qui fait lever les foules aux quatre coins du Québec. Avec un son new country francophone unique et une voix grave et profonde qui n’a rien à envier aux plus grands artistes country, Francis se démarque sur la scène musicale québécoise depuis son passage remarqué à La Voix en 2020.

Sous étiquette Productions Véronique Labbé, l’artiste originaire de Berthierville lance son premier extrait Colorado en octobre 2021 et charme les radios de la province trois fois plutôt qu’une avec ses hits consécutifs Bang Bang et Ta toune préférée, se retrouvant respectivement aux 8e et 12e positions du Top 100 Mediabase.

Des thèmes rassembleurs

Avec ses thèmes rassembleurs de chasse, de pêche, de nature et de bon temps avec les siens, Francis demeure le bon gars que certains ont connu au bord des îles de Sorel grattant la guitare sur ses chansons préférées, mais fait maintenant chanter les fans de country par milliers avec ses propres chansons. Il présentera son nouveau spectacle, Soir de quai, en formule Cabaret des mauvaises habitudes à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

Pour plus de détails au sujet de ce spectacle, vous pouvez joindre la billetterie du Centre culturel Berger au 418 867-6666 ou visitez le www.rdlenspectacles.com.

Photo : Francis Degrandpré (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Rémy Bélanger-de-Beauport invite Joëlle Léandre
Spect’Art présente un spectacle familial dimanche
Dave Fenley présente son nouveau spectacle TRIO
Elliot Maginot présente son 2e spectacle

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.