Accueil > Culture > Damien Robitaille lance deux nouvelles chansons pour Noël

Damien Robitaille lance deux nouvelles chansons pour Noël

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Damien Robitaille est de retour à l’approche des fêtes avec deux nouvelles chansons de Noël! Après son succès Tu m’emballes, l’artiste présente aujourd’hui Mon étoile de Noël, interprétée en français, et Noel, Once Again, interprétée en anglais.

Pour une troisième et dernière année, Damien sera également de retour en salle avec son spectacle Bientôt ce sera Noël, mis en scène par Laurent Paquin. La tournée s’arrêtera aux quatre coins de la province à compter du 24 novembre et se terminera avec des supplémentaires à Montréal et à Québec quelques jours avant Noël.

La pop s’invite dans les mélodies des fêtes
Pour Damien, le répertoire des classiques de Noël n’était pas complet sans une chanson pop dansante pour faire la « fête » dans le temps des fêtes. Cette inspiration l’a amené à composer Mon étoile de Noël.

« Ce ne sont pas les cadeaux qui sont importants. L’amour, l’espoir, la magie des fêtes : on a chacun notre étoile de Noël qui peut nous guider. Il suffit de la trouver », confie Damien.

Sonnez les cloches (Ring them bells), le jour tant attendu est de retour! Noël, Christmas, Navidad… quel que soit le nom que vous donnez à cette grande célébration hivernale, la nouvelle chanson Noel, Once Again vous fera danser autour du sapin, et vous l’écouterez en boucle!

Mon étoile de Noël et Noel, Once Again sont disponibles dès maintenant sur les plateformes. Elles se retrouveront toutes deux sur la version de luxe de Bientôt ce sera Noël, qui s’inscrit dans la tradition musicale des fêtes depuis sa sortie en 2019. L’album sera disponible en ligne sur les plateformes d’écoute dès le 1er décembre prochain.

Photo : Damien Robitaille (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Cindy Bédard dévoile Stapleton en duo avec Patrice Michaud
Aliocha Schneider dévoile le clip de sa chanson Julia
Éléonore Lagacé célèbre l’été avec le simple La fête
Un nouveau simple pour Éric Blanchard de Sainte-Rita

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.