Accueil > Actualités > Deux organismes s’unissent le temps d’un Café des tout-petits

Deux organismes s’unissent le temps d’un Café des tout-petits

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre périnatal Entre Deux Vagues et l’Association du Cancer de l’Est du Québec unissent leurs forces pour organiser l’activité Café des tout-petits le 17 octobre afin de créer un espace de rencontre pour les parents, leurs enfants et les clients de l’Association, afin de soutenir, d’aider et de faire du bien dans la communauté.

L’événement se tiendra dans les locaux de l’Hôtellerie Omer-Brazeau située au 151 rue Saint-Louis, Rimouski, à partir de 10 h.

« Nous invitons chaleureusement les membres du Centre périnatal et de l’Association du cancer de l’Est du Québec à cette matinée d’échange et de solidarité. C’est une occasion de tisser des liens, de partager des expériences et de bénéficier du soutien mutuel », mentionnent les organisateurs.

Appel aux dons

« Nous rappelons aux participants et à la communauté que des dons peuvent être faits pour soutenir les actions du Centre périnatal et de l’Association. Votre générosité contribue directement à l’amélioration de la qualité de vie des familles et des personnes atteintes de la maladie dans l’Est-du-Québec », poursuivent les deux organismes.

Photo : L’Hôtellerie Omer-Brazeau. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Deux événements cyclistes en soutien à la lutte au cancer
Une loterie pour soutenir les gens atteints de cancer
Un groupe de soutien pour les hommes vivant avec le cancer
Minimiser les cancers de la peau, même avec le masque