(Alexandre D’Astous)-Le Camping Saint-Mathieu est reconnu comme un bâtisseur par Camping Québec qui tenait son gala Prix Reconnaissance le 26 octobre à Saint-Hyacinthe.
« Nous avons eu l’honneur d’être récompensés en tant que bâtisseurs dans notre industrie. Ce prix représente une belle reconnaissance de notre engagement et de nos efforts », commente le gestionnaire du Camping Saint-Mathieu, William D’Astous.
Afin de souligner le travail exceptionnel des propriétaires de terrains de camping, Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec, a procédé, le 26 octobre dernier, à la remise de ses 27e Prix de l’Excellence à l’hôtel Sheraton de Saint-Hyacinthe.
24 bâtisseurs
Vingt-quatre terrains de camping ont obtenu le prix Bâtisseur d’aujourd’hui – Lussier 2024. Cette reconnaissance vise à faire connaître les projets d’investissement réalisés par les terrains de camping du Québec dans le but d’améliorer leurs infrastructures et leurs aires de loisir, ou d’augmenter leur capacité d’accueil.
L’investissement minimum requis pour être admissible au prix Bâtisseur d’aujourd’hui est de 40 000 $ pour un camping de 100 emplacements ou moins, de 70 000 $ pour un camping de 101 à 200 emplacements, et de 100 000 $ pour un camping de plus de 201 emplacements.
Pour obtenir cette distinction, le camping Saint-Mathieu a procédé à l’achat et à l’installation de trois roulottes prêt-à-camper, un investissement de 97 894 $.
Photo : Le camping Saint-Mathieu obtient une belle distinction. (Photo courtoisie)