Accueil > Économie > Un souper riche en échanges et en inspiration

Un souper riche en échanges et en inspiration

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)  Le Souper conférence des Basques, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, s’est tenu avec succès le 2 novembre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle, avec plus de 160 entrepreneurs et membres de la communauté d’affaires de la MRC des Basques qui se sont réunis pour une soirée riche en échanges et en inspiration.

L’événement a débuté avec un vin d’honneur et de fines bouchées, favorisant le réseautage entre les participants. À 17 h 30, l’invitée d’honneur Danièle Henkel a captivé l’auditoire avec sa conférence intitulée Réussir en affaires.

Connue pour son leadership et ses valeurs humaines, Mme Henkel a partagé ses précieuses perspectives sur les compétences nécessaires à la réussite en affaires, soulignant l’importance de s’entourer des bonnes personnes, de prendre soin de ses ressources humaines, de s’adapter aux changements et d’innover.

Équité, innovation et respect

Mme Henkel a aussi abordé des thèmes comme l’équité, l’innovation, le respect en affaires, la relève entrepreneuriale, et l’importance des valeurs familiales en entreprise. Son discours, livré avec sincérité et humilité, a profondément touché l’auditoire, offrant une perspective unique sur les défis et les succès en affaires.

Souper aux saveurs locales

Le souper trois services aux saveurs locales qui a suivi a permis aux convives de savourer des plats mettant en valeur le terroir des Basques, et a été suivi d’une performance musicale du groupe Les Vieux copains pour clôturer la soirée dans une ambiance festive et conviviale.

Plusieurs partenaires et commanditaires ont contribué au succès de la soirée, dont la SADC des Basques, le CLD des Basques, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, et la Caisse Desjardins des Basques. L’organisation remercie également la Ferme Bastille, les Producteurs bovins du Québec, Belisle portes et fenêtres architecturales, Café Grains de folie, Foresterie Sébastien Rioux, et l’Érablière Varro pour leur soutien généreux.

La Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu remercie tous les participants pour leur présence et leur engagement, et se réjouit de l’impact positif que ce souper-conférence aura sur les relations d’affaires dans la région.

Photo : Cette soirée mémorable n’aurait pu avoir lieu sans l’appui de précieux partenaires et commanditaires. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Le chef du Bloc Québécois sera de passage à Rimouski