Accueil > Actualités > Agroalimentaire : « Au cœur de l’action, la concertation! »

Agroalimentaire : « Au cœur de l’action, la concertation! »

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’équipe de la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent (TCBBSL) convie à sa 25e assemblée générale annuelle qui se tiendra en mode hybride le 14 juin à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup et en ligne.

La journée se déroulera en trois temps. L’avant-midi, ouvert uniquement aux 120 organisations membres de la TCBBSL, traitera des dossiers administratifs.

L’après-midi, sur le thème « Au coeur de l’action, la concertation ! », est ouvert à tous. « Nous vous attendons dès 13 h. Venez découvrir plus en détail les différents projets portés et co-portés par notre organisation ou en collaboration avec différents partenaires », indique-t-on.

Au menu : le Plan régional de développement bioalimentaire (PRDB) ; l’incubateur d’entreprises agricoles; les projets de développement de la filière biologique bas-laurentienne; les projets pour la structuration de l’agrotourisme et du tourisme gourmand et les projets en lien avec l’autonomie alimentaire.

25 ans, ça se fête en grand

Les participants sont ensuite invités à partager un moment convivial en formule 4 à 6 autour de produits régionaux. 25 ans, ça se fête en grand.

La mission de la Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est de favoriser la concertation des partenaires du secteur bioalimentaire afin d’identifier, de promouvoir et de soutenir le développement de la région bas-laurentienne. Elle regroupe des organisations représentant ou soutenant les différents maillons du système bioalimentaire bas-laurentien.

Pour vous inscrire à l’après-midi ouvert à tous : https://forms.office.com/r/etMSH7dMgv

Share
You may also like
Nathalie Lemieux préside la Table de concertation bioalimentaire
Appel de projets pour le développement bioalimentaire
Entente historique pour le développement du bioalimentaire
Vision ambitieuse pour une plus grande autonomie alimentaire

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.