Accueil > Culture > Alicia Moffet présente « Lullaby »

Alicia Moffet présente « Lullaby »

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) L’année 2022 sera une année de changements et de nouveautés pour Alicia Moffet.

Nouveau look, nouvelle musique et nouveaux projets. Après plus d’un an et demi après avoir sorti son premier album, Alicia arrive avec un nouveau simple, «Lullaby »; un simple très ressenti et assumé qui sera suivi de plusieurs projets au cours de 2022.

« Cette chanson est vraiment comme un hymne pour moi, et je pense qu’elle le sera pour beaucoup d’autres personnes. J’ai toujours été du genre à ne pas vouloir déranger en étant trop bruyante ou en disant trop ce que je pensais. J’ai aussi trop souvent eu l’impression que les gens ne croyaient pas en moi ou me regardaient de haut, et cette chanson est une façon de me libérer de toute la négativité que ces situations m’ont apportée et de me libérer de ce que je m’imposais, en disant simplement “Fuck it!”. »

Un talent naturel

Alicia Moffet dégage un charme désarmant. L’auteure-compositrice-interprète de 23 ans semble avoir un talent naturel pour transmettre sa personnalité sensible et authentique à travers ses chansons. Sa musique est infusée d’électro pop actuel tandis que sa voix porte les sonorités riches et complexes du RnB et du soul. Dans l’univers d’Alicia, les mots sont sentis et pesés, distillés à même ses expériences.

Le Québec est réputé pour soutenir les talents locaux à l’intérieur de ses frontières. Pourtant, il n’a aucun scrupule à célébrer le succès international du premier album en anglais de Alicia Moffet, Billie Ave., qui a atteint le chiffre incroyable de 16,9 millions de streams en toute indépendance. Pour couronner le tout, Alicia Moffet a obtenu un disque platine pour sa chanson en français « Ciel », en duo avec FouKi, et a ajouté à son palmarès la chanson n° 1 du BPM « On Your Mind », avec Shaun Frank. Moffet ne montre aucun signe de ralentissement. Elle vient de lancer sa propre maison de disque indépendante, Two AM Records.

Photo : Alicia Moffet. (Photo : courtoisie)

Share
You may also like
Cindy Bédard dévoile Stapleton en duo avec Patrice Michaud
Aliocha Schneider dévoile le clip de sa chanson Julia
Éléonore Lagacé célèbre l’été avec le simple La fête
Un nouveau simple pour Éric Blanchard de Sainte-Rita

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.