Accueil > Actualités > Biscuit sourire des Fêtes Tim Hortons : 22 669 $ remis à l’Association du cancer

Biscuit sourire des Fêtes Tim Hortons : 22 669 $ remis à l’Association du cancer

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)  L’Association du cancer de l’Est du Québec remercie Simon-Pierre Bouchard, concessionnaire de huit restaurants Tim Hortons dans la région, de l’avoir choisie pour une deuxième année consécutive comme bénéficiaire de la moitié des recettes de la campagne du biscuit sourire des Fêtes, s’élevant à un montant record de 45 338 $. C’est donc un montant de 22 669 $ qui a été remis à l’Association du cancer de l’Est du Québec, et également à la Fondation Tim Hortons.

« C’était naturel de nous associer pour cette campagne à l’Association qui a pour mission d’offrir des services aux personnes atteintes du cancer dans tout l’Est-du-Québec, et qui est aussi présente sur le territoire de nos franchises Tim Hortons. Je suis sensible à la cause de l’Association, car nous connaissons tous dans notre entourage une personne atteinte de cette maladie », commente Simon-Pierre Bouchard.

Des gens de cœur

La directrice générale de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Krystine Plourde, tient à remercier chaleureusement monsieur Bouchard d’avoir associé encore cette année l’organisme à cette importante campagne de Tim Hortons.

« L’engagement des gens de cœur, comme monsieur Bouchard, est essentiel pour l’Association du cancer de l’Est du Québec, car son appui va nous permettre de continuer à être solidaires du mieux-être des personnes atteintes de la maladie. Ce don important nous permet de poursuivre notre mission, soit d’offrir des services réconfortants aux personnes touchées par le cancer dans notre région. Du 18 au 24 novembre dernier, c’est une cinquantaine de bénévoles et d’employés de l’Association du cancer de l’Est du Québec qui ont apporté leur aide en dessinant les beaux sourires des biscuits sourire des Fêtes dans les restaurants Tim Hortons de Rimouski, de Mont-Joli, d’Amqui et de Trois-Pistoles. Je tiens à les remercier de leur précieuse implication dans cette campagne. »

« Je me joins à madame Plourde pour souligner la participation exceptionnelle de toutes les personnes qui se sont investies dans cette campagne de Tim Hortons », ajoute Audréane Brillant, directrice du financement et des communications.

Photo : Simon-Pierre Bouchard, Krystine Plourde, Audréane Brillant, et Mario Arsenault, gérant de la franchise de Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies.  (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Immense succès pour la Semaine du Biscuit Sourire
La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour
Des biscuits sourires pour créer du bonheur