Accueil > Actualités > Enquête sur des agressions dans un établissement licencié

Enquête sur des agressions dans un établissement licencié

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC La Matanie sollicite la collaboration de la population afin de les aider dans leur enquête concernant des agressions survenues dans un établissement licencié de Matane au cours de la dernière fin de semaine.

« Dans la soirée du 11 au 12 février dernier, des gens ayant fréquenté le même établissement nous ont rapporté avoir été piqués par un objet quelconque qui n’a pas été identifié pour le moment. Bien que personne n’a été blessé grièvement, cette situation aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves sur la santé des personnes ayant été victimes de ces agressions. Cet événement est pris très au sérieux par nos enquêteurs qui ne ménagent aucun effort pour tenter de localiser le plus rapidement possible le ou les auteurs de ces gestes », indique le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Toute personne possédant des informations sur ces agressions est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de localiser l’auteur de ces agressions peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Share
You may also like
Grabuge au conseil municipal de Sainte-Luce : deux hommes arrêtés
Cannabis illicite : les policiers sont aux aguets
Des moyens pour permettre aux policiers d’intervenir plus rapidement lors de disparitions
Prudence et vigilance sur les routes pour Pâques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.