Accueil > Actualités > Équipe en formation pour le projet de rampe de mise à l’eau à Saint-Simon

Équipe en formation pour le projet de rampe de mise à l’eau à Saint-Simon

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Saint-Simon lance un appel de candidatures pour reformer une équipe de projet en ce qui concerne la rampe de mise à l’eau.

L’équipe composée de deux élus et de deux citoyens aura pour objectif d’élaborer un plan de gestion. Ce document devra à l’intérieur d’un cadre stratégique, identifier les enjeux posés par ce projet, proposer des pistes de solutions et présenter un budget préliminaire. C’est sur la base de ce document que s’établira le processus de consultation publique.

L’administration municipale rappelle que cette équipe n’a pas à se positionner pour ou contre le projet. Son rôle est de présenter à la population et aux bailleurs de fonds à quoi pourrait ressembler le projet s’il devait être réalisé.

« Afin d’atteindre cet objectif, le candidat doit travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe. Il ne doit pas interagir de façon négative, mais demeurer à l’écoute des suggestions ou des idées qu’il ne fait pas siennes. Ses propositions doivent être argumentées et il doit savoir comment partager sa propre expérience pour enrichir le groupe », précise-t-on.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 5 novembre pour présenter leur candidature par courriel à dg@stsimon.qc.ca en donnant leur nom et coordonnée, et en expliquant brièvement ce qui motive leur candidature.

Photo : Le bureau municipal de Saint-Simon. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Saint-Simon achète quatre radars pédagogiques
Fraude à Saint-Simon : une décision imminente
Fraude à Saint-Simon : la Municipalité mandate ses avocats
Saint-Simon veut avoir des radars pédagogiques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.