Accueil > Actualités > La SQ demande l’aide du public pour retrouver un homme de Saint-Tharcisius

La SQ demande l’aide du public pour retrouver un homme de Saint-Tharcisius

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)- La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Stéphane Leblanc, 58 ans, de Saint-Tharcisius. Il a été vu pour la dernière fois en fin de soirée le 23 octobre dernier, dans le secteur de la rue Principale Ouest à Saint-Tharcisius.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il mesure 1,73 m (5 pi 8 po) et il pèse 113 kg (250 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

Il pourrait circuler à bord d’un véhicule Chevrolet Silverado 2022, immatriculé W28 RQK de couleur noir. Le véhicule serait équipé de plusieurs lumières à diodes électroluminescentes (DEL) placées à l’avant. De plus, un autocollant représentant un ours grizzli serait apposé sur le hayon du véhicule.

Toute personne qui apercevrait Stéphane Leblanc est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659- 4264.

Photo : Stéphane Leblanc (Photo SQ)

Share
You may also like
La SQ relance son appel pour retrouver Yan Francoeur
Deux Louperivois portés disparus pourraient se trouver en Gaspésie
Un Louperivois de 17 ans manque à l’appel
Océanne Norchet encore disparue