Accueil > Sport > Le manque de main-d’œuvre force l’Autodrome BSL à annuler son programme

Le manque de main-d’œuvre force l’Autodrome BSL à annuler son programme

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La direction de l’Autodrome BSL à Saint-Eugène-de-Ladrière a décidé de prendre un temps d’arrêt en vue de recruter de nouvelles personnes pour se joindre à son équipe. 

Par conséquent, le programme du 27 aout est annulé et les activités reprendront le 10 septembre. « Lors de notre retour, nous présenterons la coupe Coors Light en division Sportman », précise Gisèle Guy qui est directrice générale de l’Autodrome.  « La pause d’une semaine que nous prenons nous permettra, je l’espère, de consolider notre équipe afin de poursuivre nos opérations de façon plus efficace », ajoute Georges Samson qui est propriétaire des lieux.

Des effectifs réduits

Les deux responsables expliquent que l’Autodrome fonctionne avec des effectifs réduits depuis déjà un bon moment et que la pression mise sur l’équipe devenait difficile à supporter pour plusieurs.  Cette période d’arrêt supplémentaire permettra d’évaluer le potentiel de recrutement et de former les nouvelles ressources le cas échéant.  « Nous espérons que les amateurs de courses seront de notre bord et que des candidates et candidats potentiels se manifesteront », lancer M. Samson.

Les fonctions disponibles sont :  officiels, marqueur et marqueuse, préposée et préposé à l’accueil et à la restauration rapide ou aide -cuisinière ou aide-cuisinier.

Photo: Le programme de samedi est annulé. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Deux séries de finales ce samedi à l’Autodrome BSL
Programme de courses annulé à l’Autodrome BSL
L’Autodrome BSL amorce sa saison ce samedi

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.