Accueil > Économie > Les entreprises invitées à s’inscrire au Sommet entrepreneurial des Basques

Les entreprises invitées à s’inscrire au Sommet entrepreneurial des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Trois ans après le succès de sa toute première présentation, le Sommet entrepreneurial des Basques, présenté par Desjardins, sera de retour le samedi 22 octobre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle de Saint-Jean-de-Dieu.

Les entreprises de la région ont jusqu‘au vendredi 9 septembre à 16 h 30 pour poser leur candidature afin de remporter un prix et de confirmer leur présence pour la soirée. Il y a 12 catégories, dont huit nouveautés : nouvelle entreprise, jubilaires, investissement, gestion des ressources humaines, formation, adaptation aux mesures sanitaires, implication dans la communauté, développement durable, innovation, entrepreneuriat féminin et microentreprise. Il est possible de s’inscrire à plusieurs catégories. Le « Coup de coeur du Jury » sera aussi décerné en cette soirée du 22 octobre. Les entrepreneurs sont invités à remplir leur bulletin de candidature en suivant le lien présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques (www.sadcbasques.qc.ca). Il est possible de s’inscrire dans plus d’une catégorie en remplissant le formulaire une nouvelle fois.

Inscriptions pour le souper

Les entreprises doivent inscrire le nombre de participants à la soirée à l’aide de ce même formulaire présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques. Le coût d’entrée est de 60 $ par personne. L’entrée inclut le cocktail de bienvenue, un service de fines bouchées de produits locaux, un repas trois services ainsi qu’un spectacle haut en couleur. La date limite pour réserver sa place est également fixée au 9 septembre.

Infos auprès de Marie-Hélène Proulx, coordonnatrice du Sommet entrepreneurial des Basques 2022 au 418 730-9299, ou par courriel au lesommetentrepreneurial@gmail.com.

Le Sommet entrepreneurial des Basques est une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges et de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, en collaboration avec le Centre local de développement des Basques, le Bureau de Services Québec de Trois-Pistoles, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

Photo L’Horizon des Basques Archives

Share
You may also like
Des employés bien formés chez R. Ouellet Équipements de ferme
Les Fibres de Verre Rioux rafle trois prix au Sommet entrepreneurial des Basques
Les inscriptions sont lancées pour le 2e Sommet entrepreneurial des Basques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.