Accueil > Sport > Les Pionniers en football écrasés 68-15

Les Pionniers en football écrasés 68-15

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les Pionniers Football du Cégep de Rimouski disputaient leur dernier match à l’étranger de la saison 2021, samedi à Jonquière où ils ont été écrasés 68-15 par les Gaillards.

L’équipe rimouskoise a eu de la difficulté à mettre en marche son attaque contre l’excellente défensive des Gaillards de Jonquière. Vers la fin du 1er quart, alors que la marque était de 23-0 pour Jonquière, le demi défensif Gabriel Ouellet a réalisé une spectaculaire interception qu’il a ensuite retournée pour un touché. Ce jeu a permis aux Pionniers de revenir dans le match pour les séquences suivantes. Cependant, l’énergie de la défensive n’a pu se transmettre à l’unité offensive qui a été muselée toute la première demie en raison d’une pression constante des Gaillards. Après une demie, le pointage était de 59-13 pour les locaux.

Pour la deuxième demie, les Pionniers ont eu quelques bonnes séquences, mais les dommages étaient déjà faits en route vers une septième défaite en autant de partie cette saison par la marque de 68-15.

Dernier match de la saison

Les Pionniers seront de retour à la maison pour jouer leur dernier match de la saison, le samedi 20 octobre à 13 h. Les Couguars de Chicoutimi seront les visiteurs. Il s’agira du match des familles. L’organisation invite les spectateurs à se déguiser pour l’occasion avec leurs enfants. Les billets de match, au coût de 10 $, sont disponibles à l’entrée du Complexe Guillaume-Leblanc le jour du match ou en ligne dès maintenant au www.pionniersfootball.com

Photo: Les Pionniers sont toujours à la recherche d’un première victoire cette saison. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La saison de football scolaire débute cette fin de semaine
Un nouvel entraîneur-chef pour les Pionniers en football
Les Pionniers en football se préparent pour une saison normale…avec des partisans
Les Gaulois ont encore le meilleur sur les Pionniers

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.