Accueil > Société > Mars, mois de l’épilepsie

Mars, mois de l’épilepsie

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-À l’occasion du mois de mars voué à la sensibilisation de l’épilepsie et au soutien de tous ceux qui vivent avec cette condition, l’Association Québécoise de l’Épilepsie (AQE) invite toutes les personnes interpellées par cette cause à devenir gratuitement membres « Pour Aider à Aider » en téléphonant au 514-875-5595, en visitant sa page Facebook (Association Québécoise de l’Épilepsie) ou son site internet (www.associationquebecoiseepilepsie.com).

La présente campagne vise aussi à sensibiliser tous les Québécois aux défis rencontrés par les personnes épileptiques et leur entourage au quotidien. Malgré la perspective d’un retour progressif à la normale après deux années de pandémie, l’accumulation de stress et les changements aux habitudes de vie qui entourent la situation sanitaire actuelle peuvent favoriser la survenue des crises. La santé psychologique et le soutien de nos membres étant au coeur de nos priorités, l’AQE offre maintenant une ligne d’écoute téléphonique de 9 h à 22 h, 7 jours par semaine.

L’AQE est un organisme à but non lucratif qui soutient les personnes qui vivent avec l’épilepsie au Québec, et ce, depuis plus de 60 ans.

Share
You may also like
Une capsule vidéo émouvante pour sensibiliser à l’épilepsie
Un nouveau site web dédié à l’épilepsie
Le 26 mars, une date à encercler
Campagne « Pour Aider à Aider » les personnes vivant avec l’épilepsie

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.