Accueil > Actualités > Méganne Perry Mélançon, Pascal Bérubé et Joël Arsenault en visite à Rimouski

Méganne Perry Mélançon, Pascal Bérubé et Joël Arsenault en visite à Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’exécutif du Parti Québécois de Rimouski invite la population à une soirée politique ce jeudi 30 novembre à la Taverne 666 dès 17 h 30.

Des invités de marque seront présents dont notamment Méganne Perry Mélançon, la porte-parole nationale du Parti Québécois, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé et le député des Iles-de-la-Madelaine, Joël Arseneau.

« Depuis la dernière élection, les élus du Parti Québécois avec leur chef Paul St-Pierre Plamondon ne cessent de surprendre par la qualité de leur travail, de leurs propositions et des gains obtenus. Les résultats positifs se font sentir sur le terrain et c’est encourageant. La victoire de Pascal Paradis lors de l’élection partielle dans la circonscription de Jean-Talon et l’augmentation constante des appuis à notre formation politique soulignée lors des derniers sondages le démontre. Les militants de notre formation politique sont mobilisés et appuient activement le travail de notre aile parlementaire. C’est dans ce contexte que les membres de l’exécutif du Parti Québécois de Rimouski convient la population pour parler de politique, des enjeux régionaux et du travail à poursuivre. Tout le monde est bienvenu et au plaisir de s’y voir! », commente le président du Parti Québécois de Rimouski, Samuel Ouellet.

Le PQ en tête selon un sondage du 22 novembre

Les résultats du sondage Pallas Data/Qc125/L’actualité du 22 novembre qui place le Parti Québécois en tête des intentions de vote national avec 30% et 26% pour la Coalition Avenir Québec.

Pour la circonscription de Rimouski, selon l’agrégateur de sondage QC125, si une élection avait lieu aujourd’hui, le Parti Québécois remporterait avec 41% du suffrage contre 30% pour la Coalition Avenir Québec.

Share
You may also like
Défendre les intérêts du Québec
Le PQ demande un meilleur plan de lutte à la pauvreté
Des gains obtenus par Maxime Blanchette-Joncas
Amélie Dionne préside la commission sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.