Accueil > Sport > Un gala de lutte ce jeudi sur le traversier au quai de Trois-Pistoles

Un gala de lutte ce jeudi sur le traversier au quai de Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Lutte à l’Est présente un deuxième gala de lutte ce jeudi 17 août à 20 h sur le traversier l’Héritage 1 au quai de Trois-Pistoles.

Lutte à l’Est, c’est une ligue de lutte féministe regroupant des lutteuses (Femmes et Non-Binaires) de l’Est-du-Québec. Ce deuxième gala se tiendra sur le thème « La revanche zéro déchet ! On ramène la ceinture à la maison ! »

L’arène (ring) sera installée sur le pont des voitures du traversier. « Les combats commencent à 20 h. Il y aura des chaises sur place, mais les spectateurs sont invités à apporter une petite laine.  Sauf urgences météorologiques, le gala aura lieu », mentionne Isabel Doré-Millet, de l’organisation.

Le scénario

Caty Wildcat est repartie à Montréal avec la ceinture de Lutte à l’Est, pis elle l’a garrochée aux poubelles. Mag Tire et Nancy 2-Sucres ont juré vengeance, mais surtout, de ramener la ceinture à la maison.

Sauf que Caty ne défendra pas seule la ceinture, vu que Stacey Liberty Jones entend soutenir sa chum jusqu’au bout et montrer aux péquenaudes locales qu’elle doit être prise au sérieux.


Avant de s’affronter pour la ceinture, elles devront faire leurs preuves devant Marie-Cage, qui n’a cessé de s’entraîner pour l’amour de son amie lionne assassinée par les forces de l’ordre, et contre une nouvelle lutteuse, Gaÿa, tout droit sortie d’Esprit-Saint.

Les billets sont à cotisation volontaire, mais les organisatrices suggèrent 15 $.  Le lien pour acheter les billets est dans l’événement Facebook. Il sera aussi possible d’acheter des billets sur place.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.