Accueil > Actualités > Un nouveau président pour Technopole maritime du Québec

Un nouveau président pour Technopole maritime du Québec

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Technopole maritime du Québec confirme l’élection de David Courtemanche à la présidence de son conseil d’administration en remplacement de Martin Beaulieu.

Ayant évolué au sein de différentes entreprises et ministères, dont 14 années au ministère des Pêches et des Océans, M. Courtemanche est actif sur les comités directeurs de plusieurs organisations provinciales et nationales. Il est depuis 2015 directeur général de Merinov, le plus important centre intégré de recherche industrielle spécialisé en technologies des pêches, de l’aquaculture, de la transformation et des bioressources marines au Canada. Monsieur Courtemanche siège par ailleurs au conseil d’administration de Technopole maritime du Québec depuis 2017.

Le conseil d‘administration, les membres et l’équipe de Technopole maritime du Québec remercient chaleureusement Martin Beaulieu pour ses années passées à la présidence de la corporation et souhaitent pleine réussite à David Courtemanche dans ses nouvelles fonctions.

Photo : David Courtemanche (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Volonté de développer une économie maritime moderne, durable et intelligente
Technopole maritime du Québec revisite ses outils d’animation

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.