Accueil > Culture > Vertige de décembre : nouvelle chanson d’Élia Laure

Vertige de décembre : nouvelle chanson d’Élia Laure

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-À la suite des succès de leur deux premières collaborations Ça sent Noël et Noël brille, Élia Laure et Jonathan Ménard se sont de nouveau lancés dans la création d’un classique des fêtes. Jamais deux sans trois!  

Le Vertige de décembre est réel. Il s’agit de cette puissance imaginaire quand le temps des fêtes arrive, où tout le monde se sent invincible, fort et heureux. La neige est belle, brillante et inspirante alors que la radio fait jouer les plus belles chansons de la saison. Une sensation euphorique, unique, qui ne dure qu’un instant. Cet instant fut l’inspiration principale liée à cette magie et impulsion qui nous donne envie de crier plein poumon du plus haut des sommets!
Teintée de couleurs hivernales et de passion pour le temps des fêtes, Vertige de décembre nous fait découvrir une nouvelle facette de l’univers musical de l’artiste. Le piano et les harmonies, en point focaux, se marient avec la voix enveloppante d’Élia Laure et réchauffent tous les cœurs à l’approche de cette période où l’émerveillement et l’imaginaire s’éveillent.

Lauréate de nombreux concours

Diplômée de l’École Nationale de la Chanson, l’auteure-compositrice-interprète. Élia Laure a lancé en 2017 son premier EP homonyme. Cet opus la dévoile grâce à un univers atmosphérique et sincère. Lauréate de Ma première Place des Arts, du Festival de la Chanson de St-Ambroise et des Découvertes de la Chanson de Magog, la jeune femme originaire de la Rive-Sud de Montréal s’illustrera au fil des années pour son talent d’interprète.

En parallèle, elle multiplie les contrats de choristes (Élie Dupuis, Fred Labrie, Calendes, Antoine Mainville et Marjolaine Morasse) et enseigne son art depuis plus de 15 ans. Élia Laure dirige aussi, depuis plusieurs années et avec succès, l’ensemble vocal Euphoria, dont elle est la fondatrice. Une multitude d’expériences qui ne cessent de nourrir l’artiste et son œuvre.

Share
You may also like
Jason Bajada dévoile Té tu tanné Tristan?
Léonie Gray lance un nouvel album
Pierre Lapointe célèbre le 20e anniversaire de son premier album
Cindy Bédard dévoile Y’a pu rien d’ordinaire

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.